Pour venir au Batut

Entre Lot et Truyère, bien caché dans les replis sauvages du Nord-Aveyron, se loge au pied de l’Aubrac le hameau du Batut.

Venir par la route

Le Batut est à 28 km au sud d’Aurillac et 70 km au nord de Rodez. ATTENTION ! CHERCHEZ « PLAINECOSTE » et pas « le Batut ».

  • Par le sud, prenez par Espalion, Estaing, et Entraygues sur Truyère. Traversez Entraygues, et prenez la direction Mur-de-Barrez. 300m après avoir passé la passerelle de Couesque, prenez à gauche, vers Pons, Camping de la Rivière. Allez jusqu’à Pons. Traversez le village, en prenant à gauche du café. 300m après Pons, prenez à gauche, vers le Batut, Murols. Il reste 4 km. Le hameau du Batut est dans une épingle à cheveux de la route.
  • Par le nord, allez jusqu’à Aurillac. Dans la ville, prenez direction Rodez. A la sortie d’Aurillac, prenez à droite, sur la D 920, faites 12,5 km sur la nationale, puis, en haut d’une grande côte, au lieu-dit Jurlhes, tournez à gauche vers Leucamp, Ladinhac. Il reste 15 km, fléchés « Le Batut », toujours tout droit.

Venir par le train

Descendez en gare d’Aurillac, où nous viendrons vous chercher. N’oubliez pas de nous prévenir à l’avance de vos date et heure d’arrivée. 20 € Aller-Retour gare d’Aurillac.

Venir par avion

L’aéroport le plus proche se trouve à Aurillac. Des liaisons régulières avec Paris sont assurées par Airlinair. Il est également possible d’arriver à l’aéroport de Rodez avec des vols en provenance de Paris, Lyon ou Bruxelles.